LAURENCE CLERJAUD
PRATICIENNE EN THERAPIE PSYCHO-CORPORELLE
Consultations individuelles

TEMOIGNAGES

Un coup de peps

« Avant de contacter Laurence je me demandais comment les séances d’ostéopathie fluidique allaient fonctionner à distance. Et lors de la 1ere séance j’ai ressentie que le travail commençait car j’avais des picotements dans les jambes et le ventre. Après les séances, j’ai vu une nette amélioration au niveau des douleurs abdominales et aussi au niveau moral…un coup de peps.
Je vous invite à rencontrer Laurence, c’est une personne bienveillante et professionnelle.
C’est une belle rencontre pour ma part »

Emilie G. (40 ans)

Une très nette amélioration de mon sommeil

« Aucune appréhension lors des séances reçues par Laurence. Elle a su m’expliquer la méthode avec simplicité et bienveillance. Au début des séances, ses gestes doux m’ont immédiatement détendus et permis d’aborder la suite très sereinement. Les effets se sont très vite manifestés. J’ai pu constater, une très nette amélioration de mon sommeil comme si je m’étais allégée d’un poids qui ne m’appartenait pas. Je recommande régulièrement Laurence à toutes les personnes intéressées par des méthodes douces pour améliorer leur qualité de vie. » Clotilde B. (47 ans)

J’ai regagné confiance en moi !

« Quand je suis allée voir Laurence, il y a 2 ans, je traversais une période de doute et de questionnements dans ma vie.
Grâce à son approche, son écoute et son savoir-faire, j’ai pu débloquer certaines peurs et lever les freins qui m’empêchaient d’avancer sereinement.
Aujourd’hui, je suis beaucoup plus ancrée et j’ai regagné confiance en moi !
Si vous vivez la même situation que moi il y a quelques années, n’hésitez plus, faites vous accompagner par Laurence ! » Charlotte L. (38 ans)

C’est bluffant !!

« Mon premier soin énergétique s’est déroulé avec Laurence il y de cela 1 an et demi. Ce soin, qui a permis de décristalliser différents blocages, a été le point de départ d’un éveil énergétique et d’une expansion de consciences qui sommeillaient en moi. Un pas sage s’est ouvert.
Laurence est ancrée et très professionnelle et son expérience lui permet d’avoir une réelle approche holistique.
N’hésitez surtout pas à vous diriger vers elle, son intuition vous guidera sur votre chemin en vous réappropriant votre pouvoir intérieur. Le processus est naturel. »
C’est bluffant !! Yannick J. (40 ans)

Je me sens de plus en plus en harmonie et en paix avec moi même

« Bonjour Laurence, je voulais te remercier pour tout le travail que tu as effectué sur ma fille et moi même. Tout abord pour ma fille, venue te voir pour ses colères, et bien grâce à toi et depuis que tu as travaillé sur elle, les colères n’ont plus lieu et c’est un grand bonheur de pouvoir vivre à la maison en harmonie car maintenant elle s’exprime plus, elle fait plus de choses à la maison, elle contribue et c’est génial. Me concernant c’est magnifique car depuis le 1er rdv beaucoup de choses on changé et c’est génial, j’ai pu réussir à parler ouvertement et vraiment avec les hommes dont je devais régler mon passé pour pouvoir avancer, me sens de plus en plus en harmonie et en paix avec moi même, même si je sais qu’il reste du travail je t’en remercie vraiment déjà pour tout ce que tu as pu m’apporter ou nous apporter. Gratitude à toi » Lydie M. (38 ans) & Alycia (12 ans)

Je me sens mieux, plus sûre de moi

« Quand je suis venue voir Laurence, j’étais très négative, je me rabaissais et je n’avais aucune confiance en moi. J’étais déprimée et dépassée par ma vie professionnelle et personnelle.

Suite aux soins, mon apparence a changé. Jusqu’à présent, j’avais besoin de mes médicaments (somnifères et antidépresseurs). Je m’en servais comme d’une canne. En l’espace de 3 mois, j’ai pu diminuer les médicaments, et enfin les arrêter complètement. Même le médecin qui me suit a été bluffé. Je me sens mieux, plus sûre de moi.

Lors des soins, je me suis tout de suite sentie à l’aise. Je me suis laissée aller en toute confiance, sans appréhension. J’ai aimé de ne pas avoir à raconter ma vie.

Ma vie a changé et c’est pour cela que je recommande Laurence à tout le monde. » Karine F. (51 ans)